PHYLOSOPHIE

PHYLOSOPHIECher-es ami-es,

Je souffrais de cuir chevelu sec, irritant avec des pellicules grasses pendant 10 années longues et douloureuses. Je griffais comme un animal sur mon cuir chevelu sec et pelliculeux. Constater mes mauvaises plaies du cuir chevelu m’attristait terriblement. Ma meilleure amie et moi-même avons souffert de terribles démangeaisons pendant des années. Et ensemble, nous avons acheté et testé des dizaines de shampoings antipelliculaires et des traitements.

Nous étions désespérées de ne trouver aucune solution et prêtes à tout essayer. Mais tout ce que nous avons obtenu était au mieux des résultats temporaires.

Et la méchante vérité était que l’état de notre cuir chevelu sec et irritant ne faisait qu’empirer au fur et mesure que nous essayons plus de produits. La triste vérité, c’est qu’aucun produit n’est réellement adapté aux cheveux crépus ou frisés.

Mes amies de la fac adoraient aller au salon de coiffure se faire chouchouter. Mais pour moi, c’était humiliant. On me demandait souvent si j’avais des poux sur la tête ou un problème de démangeaisons nerveuses. Peu importe l’occasion – fêtes d’anniversaire pour mes enfants, aller au cinéma (même dans le noir) ou lire un livre tout seul… J’étais constamment consciente de mon cuir chevelu sec et irritant.

J’ai donc passé beaucoup de temps à chercher une réponse. Et puis une découverte surprenante a tout changé. Et cette découverte n’était certainement pas ce à quoi je m’attendais.

Vous voyez … au fil des ans, j’avais dépensé des milliers d’euros en visites chez le dermato ( spécialiste des peaux noires sans-disant…), en shampoings antipelliculaires sophistiqués et autres traitements en flacon. J’ai acheté des livres de médecines et étudié durement. Mais rien de tout cela n’a fonctionné ! Les professionnels me fuyaient. Le point positif, c’est que je suis devenue naturopathe et j’ai focalisé mes recherches sur le cuir chevelu. Jusqu’à ce que je trouve un livre qui a souligné qu’un cuir chevelu irritant est un problème moderne. Il y a tout juste 100 ans, les médecins ne constataient que rarement des plaies pleurantes sur le cuir chevelu sec. La réponse semblait claire. Les soins que nous faisons de nos jours sont différents du passé : leur nature a changé pour le pire ! Le coupable? Les produits chimiques.

Pour beaucoup de femmes, les produits chimiques des shampoings et des revitalisants sont la raison du cuir chevelu sec. Quand je pense que je les déversais sur ma tête depuis des années alors que je sais maintenant que les cheveux crépus sont les plus fragiles.

Voilà pourquoi, j’ai formulé  AFROSCALP avec un laboratoire réputé pour sa démarche qualité. Avec ma gamme de compléments alimentaires, commencez à rééquilibrer votre cuir chevelu de l’intérieur dès aujourd’hui.

Crépusement votre!
Jennifer Ndiaye
Ceo Afroscalp

UNE MÉTHODE DE LA RACINE A LA POINTE.

PHYLOSOPHIE

Pour Afroscalp, une détox capillaire de l’interieur est un bon moyen de se débarrasser de tout ce qui est mauvais pour vos cheveux.

Un cuir chevelu sain est un cuir chevelu qui ne se fait pas remarquer. En effet, lorsqu’il est sain, le cuir chevelu ne produit pas de pellicules, ne démange pas, ne tiraille pas et ne produit pas de sébum en surplus. Quand vous avez ces symptômes, c’est que vous avez un cuir chevelu en mauvaise santé et qu’il est plus que temps d’agir.

Le rituel by Afroscalp – en 4 étapes.

PHYLOSOPHIE
Soulager le cuir chevelu
Réduire les pellicules et démangeaisons. Symptômes de cheveux secs…
PHYLOSOPHIE
Normaliser la sécrétion de sebum
Hydratation et protection.
PHYLOSOPHIE
Fortifier le cuir chevelu
Blindé et fertilisé, le cuir chevelu peut alors booster la fleuraison des racines
PHYLOSOPHIE
Renforcer les cheveux
Les cheveux forts sont épais, élastiques et brillants

Pour Afroscalp, la beauté et la santé des cheveux naturels ne peuvent être réalisées que par une approche différente. De beaux cheveux forts ne peuvent venir qu’avec un cuir chevelu sain. C’est pourquoi AFROSCALP prend soin des cheveux de la racine à la pointe, dans le respect de l’écosystème du cheveu et plus particulièrement des cheveux crépus et frisés ( les plus fragiles).

AFROSCALP apparaît comme une marque sûre et attrayante qui prouve chaque jour qu’il peut encore y avoir un sens dans l’innovation et la beauté des cheveux frisés et crépus.

En tant que première marque à révéler le pouvoir des plantes pour améliorer la beauté des cheveux, AFROSCALP s’appuie sur 2 compétences exceptionnelles:

  1. UNE APPROCHE SCIENTIFIQUE DES PLANTES 
  2. UNE CONNAISSANCE PARFAITE DES CHEVEUX AFRO.